BFMTV

Où regarder le PlayOn Fest: trois jours de concerts de Ed Sheeran, Lizzo, Coldplay ou Cardi B

Ed Sheeran en concert à Austin en 2017.

Ed Sheeran en concert à Austin en 2017. - Capture d'écran - PlayOn Fest

Ce festival caritatif diffusé sur YouTube propose trois jours de concerts souvent inédits enregistrés sur la scène de festivals comme Coachella et Lollapalooza ou à l'Apollo Theater et l'O2 Arena.

Ed Sheeran a ouvert le bal. Suivront Charlie Puth, Rita Ora, Coldplay, Janelle Monae, Bruno Mars, Lizzo, Cardi B, David Guetta et bien d'autres encore. Pendant trois jours et depuis 18h ce vendredi, le PlayOn Fest, événement caritatif organisé par Warner Music au profit de l'Organisation mondiale de la santé, diffuse des extraits de concerts. 

Ici point d'artistes confinés chez eux, comme pour l'événement organisé par Lady Gaga le week-end dernier, mais des captations de concerts sur la scène de festivals comme Coachella ou Lollapalooza, l'opéra de Sydney, l'Apollo Theater, l'O2 Arena... Des lives souvent inédits à découvrir jusqu'à lundi, gratuitement sur YouTube.

Et si vous avez raté la performance d'Ed Sheeran sur la scène d'Austin, diffusée à 18 heures, sachez qu'il y aura des rediffusions au cours du week end. La set-list est peut se consulter sur le site de l'événement Playonfest.com.

Magali Rangin