BFMTV

Paris Jackson, membre du duo The Soundflowers, sort un premier clip folk

Paris Jackson dans le clip de "Your Look (Glorious)"

Paris Jackson dans le clip de "Your Look (Glorious)" - Capture d'écran YouTube - The Soundflowers

La fille de Michael Jackson et son compagnon dévoilent Your Look (Glorious). Il s'agit du premier clip de leur duo, The Soundflowers.

La fille de Michael Jackson poursuit ses ambitions musicales. Paris Jackson a dévoilé le tout premier clip de The Soundflowers, le duo qu'elle forme avec son compagnon Gabriel Glenn, le 14 juillet. Une ballade folk intitulée Your Look (Glorious), à mille lieues de la pop de son père.

Le clip est un projet familial puisque son grand frère Prince Jackson, 23 ans, a officié comme producteur par le biais de sa propre société, King's Son Productions. La vidéo se présente comme un court-métrage d'une dizaine de minutes; elle s'ouvre sur un monologue de la chanteuse de 22 ans avant que le titre ne démarre.

Un EP disponible

Les deux aînés de Michael Jackson partagent des liens très forts, comme ils l'ont confié à l'émission Good Morning America à l'occasion de la sortie du clip. "Je l'ai toujours admiré et j'ai toujours recherché son approbation, je voulais lui ressembler", a confié Paris Jackson. "Alors l'entendre non seulement approuver, mais aussi apprécier ce que je fais, c'est très important pour moi."

Le duo The Soundflowers a publié un premier EP éponyme fin juin, composé de cinq chansons. Paris Jackson est la cadette d'une fratrie de trois; Blanket, son jeune demi-frère, est âgé de 18 ans. Ils ont été élevés par leur grand-mère, Katherine Jackson, à la mort de Michael Jackson, survenue en 2009.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV