BFMTV

On n’est pas couché: Nicolas Ker, ivre, créé le malaise en plateau

Nicolas Ker

Nicolas Ker - On n'est pas couché - France 2 capture d'écran

Le musicien a offert une séquence gênante aux téléspectateurs de France 2 ce samedi 11 juin, en venant faire la promotion de son dernier album fortement alcoolisé.

Malaise sur le plateau de l'émission On n’est pas couché. Invité dans le talk-show de France 2 pour faire la promotion de son nouvel album Les Faubourgs de l’exil, le compositeur Nicolas Ker a eu quelques difficultés à exprimer clairement ses idées. En cause: un taux d’alcoolémie trop élevé.

Après avoir raté la marche du plateau, l’artiste est allé s’installer dans le célèbre fauteuil du programme en titubant. "Vous buvez un peu trop peut être Nicolas ?", a lancé alors Laurent Ruquier à son invité qui lui a rétorqué: "Et alors? (...) Je vous l'accorde, absolument", avant de préciser "car je ne me supporte pas. Je ne crois pas en notre société. J’ai pris beaucoup de temps à me défaire de ce que me proposait la société". 

"Vous qui êtes timide, comment faites-vous pour monter sur scène?", lui a demandé Laurent Ruquier en fin d’interview. "Parce que je suis alcoolique", a répondu le musicien, hilare. "Vous ne venez pas souvent à la télévision, je pense que l'on s'en souviendra", a finalement conclu l’animateur en mettant fin à l’interview.

R.I