BFMTV

NTM met le feu au défilé de lingerie Etam

Joeystarr et Kool Shen, de NTM sur le catwalk du défilé Etam, le 26 septembre 2017.

Joeystarr et Kool Shen, de NTM sur le catwalk du défilé Etam, le 26 septembre 2017. - Jacques Demarthon - AFP

Le groupe de rap a assuré le show pendant le défilé de lingerie de la marque Etam, à l'école des Beaux-Arts de Paris, mardi soir.

JoeyStarr et Kool Shen étaient en bonne place pour assister au défilé de lingerie de la marque Etam. Et pour cause, ce sont eux qui assuré le show, mardi pendant que les mannequins défilaient à grand pas sous la nef de l'école des Beaux-Arts à Paris, légères et court vêtues, en marge de la Fashion Week parisienne.

La présence de NTM a laissé quelques internautes assez perplexes. Pourtant, JoeyStarr est un véritable habitué des défilés Etam lingerie. Il était déjà là l'année dernière - c'est alors Jacques Dutronc qui était chargé d'ambiancer le catwalk - et les années précédentes. En 2011 déjà, il avait chanté en live, pendant le défilé au Grand Palais.

"C'est toujours un bon moment, Etam"

"La scénographie est jolie et puis surtout il y a les filles... C'est toujours un bon moment, Etam. A chaque fois je suis convié pour jouer ou animer un truc, je fais un peu partie de la famille", avait-il ainsi expliqué en 2016 au Parisien.

Cette année, le show du Victoria's Secret à la française réunissait les mannequins les plus en vogue, de Camille Rowe, à qui l'on prête une relation avec Harry Styles, à Constance Jablonski, en passant par Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, fille d'Estelle lefébure et David Hallyday.

Le duo de NTM, que l'on n'a pas vu sur scène depuis 2010, au Parc des Princes, a annoncé cette année sa reformation pour une nouvelle série de concerts en mars 2018, à l'occasion des 30 ans du groupe.

Magali Rangin