BFMTV

Mylène Farmer: l'album Désobéissance disque d'or en un week-end

Mylène Farmer

Mylène Farmer - Thomas Samson - AFP

La chanteuse a écoulé 50.000 exemplaires de son dernier album Désobéissance en l'espace de trois jours.

Retour gagnant pour Mylène Farmer. Son album Désobéissance, sorti vendredi dernier, a immédiatement trouvé son public; en un week-end, l'opus a été classé disque d'or, soit 50.000 exemplaires écoulés en trois jours (streaming compris, précise Charts in France). En 2015, déjà, elle réalisait le meilleur démarrage de l'année avec son album Interstellaires.

C'est l'agence #NP, qui s'occupe de la communication de la chanteuse, qui l'a annoncé mardi sur Twitter: "C'est le plus gros démarrage réalisé par un artiste sur un nouvel album depuis deux ans", affirment-ils. 

Six concerts prévus en juin

Des chiffres qui laissent présager le meilleur pour ses six concerts prévus du 7 au 15 juin 2019 à la Paris La Défense Arena de Nanterre, qu'elle a annoncés dimanche au JT de TF1. Les billets seront mis en vente le 13 octobre à 10 heures sur le site mylenefarmer2019.com. Toujours très secrète, la chanteuse n'a rien dévoilé de ces concerts-événements. Invitée de RTL ce mercredi, elle a simplement annoncé que le show commencera dans le noir. Le mystère reste entier. 

Benjamin Pierret