BFMTV

My Way: à quoi va ressembler l'album hommage de M.Pokora à Claude François

M. Pokora sortira un album de reprises de Claude François, le 21 octobre.

M. Pokora sortira un album de reprises de Claude François, le 21 octobre. - -

Le chanteur français distille les titres de son album attendu ce vendredi 21 octobre. Les singles Cette année-là, Belinda, Alexandrie Alexandra et Belles! Belles! Belles! ont ainsi déjà rencontré leur public.

A quelques jours de la sortie de son album hommage à Claude François, le 21 octobre, M.Pokora n'en finit plus de dévoiler les titres qui le composeront. Sur les douze chansons qui seront présentes sur My Way, deux ont déjà été présentées au public ainsi que deux autres extraits. De quoi donner une idée plutôt précise du ton qu'a voulu insuffler l'artiste sur son album de reprises.

Le chanteur, juré de la prochaine saison de The Voice sur TF1, a également mis en ligne les clips de Cette année-là en août dernier, avant de dévoiler celui de Belinda le 15 octobre dernier, dans lesquels il apparaît entouré de ses "MP's".

Son électro et effets sonores

Entre temps, l'artiste de 31 ans, que le public retrouvera prochainement dans l'émission A l'état sauvage sur M6, a par ailleurs dévoilé des extraits de deux autres grandes chansons de Claude François: Alexandrie Alexandra et Belles! Belles! Belles!.

Si la voix du chanteur reste celle qui a fait son succès, musicalement, l'opus prend le contre-pied de ce qu'a proposé Claude François dans les années 1960 et 1970. Son électro et effets sonores vont rythmer le huitième album de M.Pokora qui, à l'instar de l'artiste iconique disparu il y a près de 40 ans, place au même niveau la danse, le chant, le visuel et la performance.

Dès vendredi, le public pourra enfin découvrir les reprises de C'est la même chanson, 17 ans, Je vais à Rio ou Magnolias For Ever

Romain Iriarte