BFMTV

Mort du rappeur Pop Smoke à l'âge de 20 ans

L'artiste, en pleine ascension, avait sorti un album en juillet dernier, porté par le titre à succès Welcome to the Party.

Pop Smoke, rappeur américain en pleine ascension, est mort. Le jeune homme, âgé de 20 ans, s'est éteint ce mercredi matin, après avoir succombé à des blessures par balle, rapporte le site TMZ.

Le rappeur a été victime d'une agression aux alentours de 4h30, alors qu'il se trouvait dans une maison dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles. Selon une source judiciaire citée par TMZ, deux hommes masqués et capuchonnés, probablement des cambrioleurs, se sont introduits dans la demeure avant de tirer plusieurs coups de feu, le frappant et le blessant gravement. Ils se sont ensuite enfuis à pieds, selon des témoins.

Le rappeur, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, a été amené d'urgence à l'hoîtal Cedars-Sinai Medical Center à West Hollywood, où il a été prononcé mort peu après. Les suspects, qui selon TMZ n'ont pas encore été identifiés, n'ont pas encore été arrêtés. On ignore encore s'ils avaient un lien avec l'artiste.

Pop Smoke avait sorti un album en juillet dernier, porté par le titre à succès Welcome to the Party, qui a eu droit à un remix de Nicki Minaj.

Nawal Bonnefoy