BFMTV

Montpellier: Renaud remonte sur scène au côté d'I Muvrini

Renaud sur scène à Montpellier le 6 mars

Renaud sur scène à Montpellier le 6 mars - Capture d'écran Youtube

Le chanteur français est monté sur scène lors d'un concert du groupe corse I Muvrini à Montpellier. Une prestation inattendue et "magique" qui a ravi les spectateurs.

Surprise pour les spectateurs qui assistaient dimanche soir au concert du groupe corse I Muvrini. Alors qu'ils se produisaient sur la scène du Zénith de Montpellier, les musiciens ont été rejoints par Renaud, qui a fait une entrée inattendue aux alentours de 19 heures, au moment où le spectacle touchait à sa fin. 

Le chanteur a rejoint le leader du groupe Jean-François Bernardini avant de reprendre avec lui le morceau La Ballade Nord Irlandaise devant un public déchaîné qui l'a accueilli sous un vrai tonnerre d'applaudissements, rapporte La Dépêche.

Un moment "magique"

L'interprète de Mistral Gagnant a ainsi montré son soutien à l'engagement du groupe envers la non-violence. 

"J'ai toujours été non violent. En 1967 déjà, je portais l'insigne peace and love. Je ne me suis jamais battu de ma vie et je partage le combat que mènent Jean-François Bernardini et I Muvrini" a expliqué au Parisien le chanteur après sa prestation.

"Renaud est venu à plusieurs de nos conférences. A Rouen, il était là. Je lui ai dédié la ballade. Rien n'était prévu mais il est monté sur scène pour faire un couplet. C'était magique", a de son côté raconté le leader d'I Muvrini.

Le 24e album de Renaud, Toujours Debout, sortira dans les bacs le 8 avril prochain. L'apparition de dimanche soir confirme l'annonce de l'artiste, qui avait indiqué sur Facebook au mois de janvier qu'il était "prévu dans l'année 2016 de refaire de la scène".

N.B.