BFMTV

Miley Cyrus prépare une collaboration avec Mark Ronson

Miley Cyrus

Miley Cyrus - Valérie Macon / AFP

Le duo sera présent sur le plateau de Saturday Night Live le 15 décembre prochain pour défendre ce projet intitulé The Heartbreak Era.

Et si c'était le prochain tube de Noël? Un an après la sortie de son sixième album studio, Younger Now, Miley Cyrus est bientôt de retour dans les bacs. La chanteuse de 26 ans prépare un projet, encore tenu secret, avec Mark Ronson, connu pour ses collaborations avec Bruno Mars et Amy Winehouse. 

Le duo sera présent sur le plateau de Saturday Night Live le 15 décembre prochain pour défendre ce projet intitulé The Heartbreak Era. En attendant, Mark Ronson a publié sur son compte Twitter une énigmatique vidéo représentant une boule à facettes en forme de cœur brisé. Après un album aux accents country, Miley Cyrus se lancerait dans le disco.

La même vidéo a été partagée par l'ancienne star de Hannah Montana, annonçant une potentielle date de sortie ce jeudi 29 novembre. "L'époque de la rupture arrive... et bien plus tôt que vous ne le pensez", a enfin écrit sur Twitter Mark Ronson.

Jérôme Lachasse