BFMTV
Musique

Michel Polnareff de retour en mai avec un spectacle musical immersif

Le chanteur annonce son grand retour avec "Polnarêves", une expérience immersive qui ouvrira ses portes en mai prochain.

Michel Polnareff est de retour, quatre ans après Enfin!, son dixième album studio. Le chanteur de La Poupée qui fait non revient avec Polnarêves, un spectacle musical immersif au Théâtre Le Palace à Paris, a-t-il annoncé sur Twitter.

"L'expérience immersive de l’année est un voyage extraordinaire conçu avec Michel Polnareff", précise un texte de présentation publié sur le site de la Fnac. "Ses chansons mythiques et iconiques emportent le spectateur dans une expérience exceptionnelle vers l’inattendu et l’explosion d’images musicales au Théâtre Le Palace à Paris."

Et le texte de conclure: "Toujours à l’avant-garde, Michel Polnareff donnera les vendredi et samedi, en live immersif, les premiers concerts du monde d’après." Le titre du spectacle est une référence à un morceau instrumental paru en 1974.

Depuis la sortie de son album Enfin!, Michel Polnareff s'est fait discret. L'artiste a notamment participé en 2020 au Cyber Festival de l'Animation. Un événement pendant lequel le chanteur a remercié les fans des mangas Jojo's Bizarre Adventure et One Piece, dont il a inspiré deux personnages cultes.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV