BFMTV

Mariah Carey: problème de playback lors d'un concert en Jamaïque

Mariah Carey en concert en Jamaïque, vendredi 30 janvier 2015.

Mariah Carey en concert en Jamaïque, vendredi 30 janvier 2015. - Capture d'écran - Youtube - OnstageTV

Nouveau couac pour Mariah Carey, qui a peiné vendredi soir, lors d'un concert au Jazz and Blues Festival en Jamaïque, à suivre son playback.

Mariah Carey enchaîne les fausses notes. Très critiquée pour sa prestation à Tokyo en octobre dernier, la diva avait ensuite massacré son tube All I want for Christmas, à Noël dernier. Vendredi elle se produisait en Jamaïque, sur la scène du Jazz and Blues Festival. Une prestation assez catastrophique, comme le montrent les vidéos postées sur Youtube par des fans dans le public.

On y voit la chanteuse peiner à suivre les paroles du morceau, Fantasy, diffusé en playback. Elle tente de faire bonne figure, remet ses oreillettes en place, sourit, multiplie les poses, se touche les cheveux, ou court vers le fond de la salle. Un moment assez pénible à regarder.

Une énième contre-performance pour la chanteuse qui vient de confirmer sa résidence à Las Vegas, où elle se produira au Caesar Palace, succédant ainsi à Céline Dion. Elle devrait toucher pour cette série de concerts plus de 30 millions de dollars.

M. R.