BFMTV

Madonna raconte son baiser avec Michael Jackson dans le carpool Karaoke

La star américaine en a encore sous le pied. Elle l'a démontré dans le "Carpool Karaoke" de James Corden, diffusé mercredi.

Madonna sait entretenir sa légende. Invitée dans le Carpool Karaoke de James Corden, la star américaine, qui a abondamment exhibé ses fesses et ses jambes, multipliant les positions scabreuses, a également raconté comment elle avait embrassé Michael Jackson. Devant l'étonnement de James Corden, elle a lancé non sans humour: "J'ai bourlingué, bébé".

"Il était un peu timide"

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, personne ne m'a jamais demandé", a-t-elle minaudé, avant d'expliquer qu'elle avait fait le premier pas "parce qu'il était un peu timide". "Mais c'était un complice consentant. Je l'ai aidé à se détendre un peu avec un verre de Chardonnay. Et ça a fait des merveilles".

En 2009, déjà, Madonna avait évoqué sa relation avec Michael Jackson, lors d'un hommage au roi de la pop pendant la cérémonie des MTV Video Music Awards. Elle avait raconté comment elle l'avait invité à dîner en 1991, pour mieux le connaître et touché du doigt la vulnérabilité de l'artiste.

"Nous sommes revenus chez moi pour regarder un film, nous nous sommes allongés sur le canapé comme deux enfants. A un moment donné, il a approché sa main afin de saisir la mienne et j’ai ressenti qu’il recherchait une amie plus qu’un amour. J’étais heureuse de lui apporter cela. A ce moment là, il n’était plus une superstar, mais rien qu'un être humain. Nous sommes sortis ensemble quelques fois et puis, pour une raison ou pour une autre, nous nous sommes perdus de vue."

Magali Rangin