BFMTV

M Pokora: «Il vaut mieux ne pas taper sur des d’artistes qui ramènent des millions d’euros à une noble cause"

Le chanteur M Pkora

Le chanteur M Pkora - Valery Hache - AFP

Le chanteur a fait part de son agacement jeudi soir sur Skyrock, face à la polémique qui entache la tournée des Enfoirés.

Invité sur Skyrock jeudi soir, M Pokora est revenu, lui aussi, sur la polémique entourant le dernier single des Enfoirés, Toute la vie.

"Y’a des choses bien plus graves que ça, je pense que les gens ont mal compris le message" a-t-il confié au micro de Fred Musa.

"Un truc sur lequel il vaut mieux ne pas taper c’est sur un collectif d’artistes qui ramène des millions d’euros à une noble cause chaque année", a ajouté le chanteur - rappelant que les artistes ne prenaient "pas un centime" en participant aux Enfoirés.

"Ce qui compte c’est la finalité, c’est de ramener des millions de repas", a-t-il martelé.

Des problèmes bien plus graves

M Pokora a également tenu à souligner la prise de position de Marine Le Pen dans ce débat: "Si les politiques et les gens préfèrent se cacher derrière ce genre de polémique à deux balles, plutôt que résoudre les gros problèmes de notre pays, c'est leur problème".
Le juré de Danse avec les Stars a finalement conclu en prenant à partie la génération précédente, responsable de certaines "conneries". 
Romain IRIARTE