BFMTV

Louane signe son retour musical avec On était beau

La chanteuse Louane

La chanteuse Louane - Nicolas Maeterlinck - Belga - AFP

L'interprète de Jour 1 présente son nouveau single, On était beau.

Louane est de retour avec un nouveau single. Un morceau efficace intitulé On était beau, sorti ce vendredi, qui est aussi le premier extrait de son prochain album.

"C'est une chanson qui est un peu la suite de Jour 1", a expliqué Louane sur NRJ. Derrière ce tube en puissance se cache Aron Ottignon à la composition - c'est lui qui a produit Papaoutai de Stromae - et Dany Synthé, futur juré Nouvelle Star, qui produit notamment Maître Gims, MHD et Florent Pagny.

Un album et un film

Les bonnes fées se sont donc une nouvelle fois penchées sur le berceau de la jeune chanteuse révélée par The Voice, et déjà auréolée d'une victoire de la musique, Album révélation de l'année en 2016 pour Chambre 12, et d'un César du Meilleur espoir féminin en 2015 pour son rôle dans La famille Bélier.

On l'a également vue chanter en duo avec Benjamin Biolay une reprise de la chanson Le cinéma, de Claude Nougaro, en ouverture du festival de Cannes 2017.

Louane a également collaboré au dernier album des Américains The Chainsmokers, sur lequel elle interprète un morceau. Enfin, elle est à l'affiche du film Nos Patriotes avec Alexandra Lamy.

M. R.