BFMTV

Louane interprète un titre sur l'album de The Chainsmokers

Louane Emera et le duo américain des Chainsmockers.

Louane Emera et le duo américain des Chainsmockers. - The Chainsmokers

La chanteuse française interprète - en anglais - une chanson sur le nouvel album des Américains The Chainsmockers.

"Du nouveau son avec les copains, The Chainsmokers": avec ces quelques mots postés sur Instagram, Louane Emera a annoncé sa collaboration avec le duo américain de New York. Le morceau s'intitule It won't kill ya ("ça ne va pas te tuer") et il est entièrement en anglais. La chanteuse en a publié un premier extrait sur son compte Instagram et l'on peut l'écouter sur les plateformes de streaming Deezer et Spotify, ou sur iTunes et Google Play.

Tournée américaine 

La Française pourrait également rejoindre The Chainsmokers sur scène, dans les jours qui viennent, et participer à leur tournée américaine. Le duo écume actuellement les scènes du pays, de la Floride à l'Ohio, en passant par le Michigan.

Sur l'album du groupe, intitulé Memories... Do not open, on peut également entendre Coldplay, sur un morceau intitulé Something Just Like This.

Louane poursuit également sa carrière au cinéma. L'actrice sacrée Meilleur espoir féminin en 2015 pour son rôle dans La famille Bélier, sera à l'écran le 14 juin prochain, dans le film Nos patriotes, qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, avec Pierre Deladonchamps et Alexandra Lamy,

M. R.