BFMTV

Louane fait son retour sur les réseaux sociaux après plusieurs mois d'absence

Louane

Louane - Capture d'écran Instagram.com - Louane

La chanteuse, absente depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, revient sur le devant de la scène à partir de ce lundi.

Louane prépare-t-elle un nouvel album? Après plusieurs mois d'absence sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 23 ans est réapparue ce dimanche soir: "Ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vue sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un truc un peu spécial", a-t-elle annoncé dans une vidéo publiée sur Instagram. 

"Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte, et je vous en remercie", renchérit-elle en révélant l'existence d'un second compte, plus intime: "En parallèle de ce compte, j’ai tenu pendant quelques années un compte personnel, sur lequel il y avait ma famille et mes amis. En fait, j’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte, qui s’appelle WatchOutForTheTornado (Faites attention à la tornade, ndlr)."

Un rendez-vous avec ses fans mardi

L'interprète de Jour 1 explique avoir travaillé avec Instagram pour unifier ces deux comptes à partir de ce lundi, 11 heures: "Les gens qui me suivent sur mon compte officiel n’ont rien à faire, puisqu’ils seront automatiquement abonnés à mon autre compte", indique la chanteuse, qui a officialisé en janvier dernier sa grossesse

Avec ce nouveau compte Instagram, elle va permettre à ses fans de découvrir ses souvenirs depuis 2014. Un autre rendez-vous est déjà prévu avec ses fans mardi 9 juin à 18 heures, toujours sur Instagram. L'occasion d'annoncer son retour en musique? 

Jérôme Lachasse