BFMTV

Lilly Wood and The Prick de retour avec le clip confiné de Lonely Life

Le dernier clip de Lilly Wood and the Prick

Le dernier clip de Lilly Wood and the Prick - Capture d'écran DailyMotion

Le duo français prépare un nouvel album, dont il dévoile ce mardi un premier extrait.

Cinq ans après leur dernier album, Shadows, Lilly Wood and The Prick amorcent leur retour. Le duo folk français formé par Nili Hadida et Benjamin Cotto dévoile ce mardi Lonely Life, premier extrait d'un quatrième opus à venir. Un morceau mélancolique accompagné d'un clip réalisé avec les moyens du bord, en ces temps de confinement. 

La vidéo montre les deux artistes interagir en visioconférence, comme de nombreux Français le font depuis des semaines depuis leur lieu de quarantaine. Nili Hadida et Benjamin Cotto discutent, rigolent ou se brossent les dents l'un en face de l'autre par le biais de différentes plateformes, de Skype à House Party en passant par FaceTime. 

Leur quotidien, "sans filtres et sans trucages"

"Nous travaillons sur un quatrième album depuis maintenant presque un an", explique la chanteuse du duo dans un communiqué. "En juillet dernier, près d’une cheminée en Vendée, Benjamin m’a joué des accords qui m’ont énormément touchée, le texte m’est venu dans la foulée, et ce soir-là est née Lonely Life."

"En cette période solitaire et difficile à surmonter, nous nous sommes dit qu’un peu de douceur ne serait pas de refus. Il nous a semblé pertinent de traduire ce sentiment d'isolement que nous traversons tous à travers un petit vidéo clip, qui montre avec un peu de douceur et de tendresse notre quotidien sans filtres et sans trucages", conclut-elle.

Benjamin Pierret