BFMTV

Les Nuits de Fourvière dévoilent de nouveaux noms

-

- - -

Le festival lyonnais continue de dévoiler progressivement sa programmation avant la diffusion de la liste complète des artistes au mois de mars.

C'est un avant-goût des Nuits de Fourvière 2020. Le festival a profité des vœux de la nouvelle année pour dévoiler une toute petite partie de la programmation de cette année. Parmi les têtes d'affiche, l'artiste Woodkid sera l'un des grands noms de cette édition. Déjà venu en 2013, il viendra présenter son second album, annoncé au mois de décembre.

La programmation complète en mars

Au programme, on retrouvera également le chanteur Andrew Bird ainsi que Agnès Obel. La compagnie Zoo Nation ouvrira par ailleurs le festival avec la création Message In A Bottle, un spectacle de danse sur les chansons cultes du groupe Sting. 

La troupe de théâtre TG Stan sera également de la partie tandis que le cirque Trottola plantera son chapiteau au Domaine de Lacroix-Laval, annonce le festival. 

Ces nouveaux noms s'ajoutent à ceux déjà connus: Thom Yorke, le chanteur de Radiohead, Alain Souchon et Francis Cabrel. La programmation complète du festival sera dévoilée le 10 mars prochain. Et la billetterie ouvrira trois jours plus tard, le 13 mars à 14h. 

Benjamin Rieth