BFMTV

Le rappeur Kaaris refuse de chanter devant une salle de 17 personnes

Le rappeur Kaaris à Paris en mars 2015.

Le rappeur Kaaris à Paris en mars 2015. - Dominique Faget - AFP

Le rappeur Kaaris a refusé de se produire samedi dans une salle de spectacle quasiment vide, près de Strasbourg.

C'est Booba qui a balancé. Le rappeur Kaaris devait se produire sur la scène du Dôme à Mutzig dans le Bas-Rhin, le 2 juillet dernier. Sauf que 17 malheureux spectateurs étaient réunis dans la salle d'une capacité de 1.000 places, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Le rappeur Booba, toujours prêt à "clasher" son prochain, n'a pas raté l'occasion de moquer Kaaris. Postant sur son compte Instagram une photo de son collègue et une légende explicite:

"Samedi, il y avait le concert de Kaaris à Mutzig (Strasbourg). Il était là mais il n'est pas monté sur scène car il n'y avait que 17 personnes présentes sur à peu près une capacité de 1000 personnes, il avait bien les nerfs! Mais Karis, où sont tes fans? Si tu cherches l'échec tu demandes à Kaaris".

Kaaris a illico répondu par un selfie en t-shirt de la marque Nike, flanqué d'un flamand rose en basket. La tête de l'oiseau, remplacée par celle du rappeur. Et une légende finalement pas très méchante, connaissant les punchlines dont il est capable dans ses morceaux:

"Moi en tout cas j'ai mon tee-shirt @boobaofficial. Après être l'égérie de oklm radio oklm télé oklm sauce chiens tu nous avait caché que tu etais aussi l'égérie de Jordan!". 

Il fait ici allusion à la chaîne de télé et à la radio (OKLM TV et OKLM radio) lancées par Booba et disponibles sur la Freebox TV.
M. R.