BFMTV

Le concert des Rolling Stones à Paris déjà complet

L'affiche de la tournée des Stones

L'affiche de la tournée des Stones - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Les Rolling Stones donnent un concert au Stade de France le 13 juin prochain, dans le cadre de la tournée "14 on fire". Les billets sont en vente vendredi 28 mars, depuis 10 heures.

Mise à jour à 10h50 - A 10h05, le PDG de la Fnac tweetait que 10.000 places avaient été vendues en 1 minute 30 sur le site de la Fnac. Le concert des Rolling Stones au Stade de France affiche désormais complet.

Démarrage de la vente des #Stones depuis 1 minute 30 à la FNAC : déjà 10 000 places vendues
— Alexandre Bompard (@bompard) 28 Mars 2014

Tous les fans sont déjà dans les starting-block, dans les files d'attente virtuelles des billetteries en lignes. Depuis 10 heures, ce vendredi, les places sont en vente pour le concert des Rolling Stones, le 13 juin prochain au Stade de France. Le prix des places oscille entre 78 et 150 euros. Les places, en vente notamment sur les site de la Fnac ou sur Ticketnet, s'envolent à un rythme effréné.

Dans le cadre de la tournée 14 on fire, le groupe de fringants septuagénaires doit aussi se produire en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Italie. Les Rolling Stones ont annulé leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, après la mort de L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger.

Showcase très privé

Le dernier concert des Rolling Stones en France remonte à 2012. Le groupe mythique avait choisi de combler quelques fans lors d'un showcase en comité réduit, au Trabendo. Les places étaient à 15 euros.

En février dernier, la rumeur avait couru que le groupe, alors en pleine répétition à Bondy, allait réitérer l'opération.

Cela fait sept ans que le groupe de Mick Jagger et Keith Richards se produisent sur la scène du Stade de France.