BFMTV

Lady Gaga sort un single surprise, The Cure

Lady Gaga a dévoilé son nouveau single à Coachella, le 15 avril 2017

Lady Gaga a dévoilé son nouveau single à Coachella, le 15 avril 2017 - "The Cure"

Ce samedi 15 avril, la diva de la pop a profité de son passage au Festival de Coachella pour présenter un single inédit, baptisé The Cure.

Les fans de Lady Gaga n'ont pas fait le déplacement pour rien à Coachella. La star américaine, qui a remplacé Beyoncé comme tête d'affiche, est venue au célèbre festival californien avec une surprise pour son public: un tout nouveau single.

Les spectateurs de Coachella ont été les premiers à découvrir ce titre inédit, intitulé The Cure. Co-produite par DJ White Shadows, la chanson, dans la veine pop des derniers morceaux de Lady Gaga, est désormais disponible sur toutes les plates-formes d'écoute.

Une tournée mondiale dans quelques mois

La chanson The Cure est un cadeau supplémentaire de Lady Gaga à ses fans, après la sortie de son cinquième album Joanne en octobre dernier. La star de 31 ans, qui avait marqué ce début d'année par un show spectaculaire à la mi-temps du Super Bowl, prépare également une grande tournée mondiale l'été prochain qui la conduira de Vancouver à Londres en passant par Rio de Janeiro, New York, Barcelone, Zurich ou Milan.

Au cours de cette tournée baptisée The Joanne World Tour, l'interprète de Telephone et Bad Romance se produira notamment en France, à l'AccorHôtels Arena de Paris les 6 et 7 octobre 2017.

F.M.