BFMTV

Lady Gaga dévoile la couverture de Chromatica, son prochain album

Lady Gaga dans le clip de "Stupid Love"

Lady Gaga dans le clip de "Stupid Love" - Capture d'écran YouTube - Lady Gaga

On connaît désormais la couverture du prochain album de Lady Gaga, bien qu'on ignore quand il sera disponible.

La date de sortie du prochain album de Lady Gaga a beau être toujours incertaine, la chanteuse n'oublie pas ses fans. Dimanche, l'interprète de The Cure leur a dévoilé la pochette de ce nouvel opus, baptisé Chromatica, sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga y arbore la perruque rose qu'elle a adoptée ces dernières semaines. Mi-femme mi-machine, elle est allongée dans un décor futuriste, entourée de câbles. La chanteuse a également dévoilé le vinyle et la cassette audio de l'album.

Initialement attendu pour le 10 avril, Chromatica a été repoussé à une date ultérieure. Lady Gaga avait estimé que le contexte du coronavirus ne se prêtait pas à la sortie de ce nouvel opus: "Je trouve inadéquat de sortir cet album avec tout ce qui se passe autour de cette pandémie mondiale", avait-elle expliqué. Elle assure, néanmoins, qu'il sortira bien en 2020. Pour l'instant, le single Stupid Love est le seul extrait qui a été dévoilé. Elle se produira à plusieurs reprises cet été, dont au Stade de France, le 24 juillet prochain.

Benjamin Pierret