BFMTV

Katy Perry va présenter les MTV Video Music Awards

Katy Perry le 4 avril 2017

Katy Perry le 4 avril 2017 - Patrick Kovarik - AFP

La popstar animera la cérémonie de récompenses, à laquelle elle est nommée dans cinq catégories.

Katy Perry ne risque pas de s'ennuyer durant la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards. En plus de se produire en live depuis la scène du Forum Inglewood de Los Angeles, la popstar aura aussi la lourde tâche d'animer l'émission.

Une grande première pour la chanteuse, qui s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, suivi par 101 millions de personnes. Dans une vidéo, Katy Perry apparaît en "Moonwoman" (femme de la lune), en référence aux trophées des VMA's, en forme d'astronautes. 

Nommée dans 5 catégories

"Nous sommes très excités à l'idée d'avoir le phénomène international Katy Perry en tant que présentatrice et interprète aux VMA's 2017", a confié au site Variety Bruce Gillmer, l'un des organisateurs de la cérémonie. “Elle est à l'avant-garde de la culture musicale et la meilleure personne pour s'occuper du show de cette année, qui promet d'être l'un des plus diversifiés et musicaux de l'Histoire". 

Avec cinq nominations (Meilleure vidéo pop, Meilleurs effets visuels, Meilleure réalisation et Meilleure direction artistique et Meilleur collaboration), Katy Perry est bien partie pour rafler la mise cette année.

Nawal Bonnefoy