BFMTV

Kanye West surprend les étudiants d'une université américaine avec son concert "Sunday service"

Kanye West à l'Université Howard

Kanye West à l'Université Howard - Capture d'écran Twitter

Le rappeur américain a débarqué par surprise à l'Université Howard, à Washington D.C., où il a donné un concert très matinal.

La semaine de rentrée des étudiants de l'université Howard, à Washington D.C., s'est terminée en beauté avec la visite surprise de Kanye West. Depuis plusieurs mois maintenant, le rappeur américain donne chaque weekend un concert dans une nouvelle ville - dans laquelle il débarque généralement à la dernière minute.

Samedi, à 6 heures du matin, les étudiants de l'université Howard ont été prévenus par mail de l'arrivée de l'artiste et de son "Sunday Service", messe durant laquelle Kanye West, accompagné d'un choeur gospel et de musiciens, interprète ses titres. Malgré l'heure très matinale, le show affichait complet à son début à 8 heures, indique le site local NBC Washington.

Le rappeur était accompagné de son épouse Kim Kardashian, qui a posté sur ses réseaux sociaux des photos avec deux de leurs quatre enfants, North et Saint. "Prêts pour le Sunday Service à l'Université Howard de DC", a-t-elle indiqué.

Très tourné vers la spiriualité (au point d'appeler son dernier enfant Psalm), Kanye West doit prochainement sortir son nouvel album Jesus is King, dont la sortie ne cesse d'être décalée. En attendant, il dévoilera le 25 octobre un documentaire, également intitulé Jesus is King, qui sera diffusé le 25 octobre dans le monde entier, et en exclusivité, dans les cinémas Imax.

Nawal Bonnefoy