BFMTV

Kanye West a célébré par surprise son Sunday Service à Paris ce dimanche

Le Sunday Service de Kanye West à Paris

Le Sunday Service de Kanye West à Paris - Capture d'écran Twitter @Booth

Le rappeur a donné un concert accompagné d'un choeur gospel au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement.

Kanye West est de retour à Paris - et cette fois-ci, ce n'est pas pour aller manger un bucket au KFC de Strasbourg-Saint-Denis. Alors que la Fashion Week bat son plein dans la capitale, le rappeur a annoncé par surprise, samedi soir, qu'il allait célébrer son Sunday Service dimanche matin dans la Ville Lumière.

Un concert-messe organisé au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement de Paris, et où n'ont été conviés qu'une poignée d'invités triés sur le volet. Parmi eux, journalistes mode, le directeur artistique de Balmain Olivier Rousteing et bien sûr la femme de Kanye West, la star américaine Kim Kardashian. Leur fille aînée, North West, était également au rendez-vous.

Depuis plusieurs mois, le rappeur américain donne chaque week-end ce concert intitulé "Sunday Service" dans une nouvelle ville - dans laquelle il débarque généralement à la dernière minute. Un événement durant lequel il prêche la bonne parole, accompagné d'un chœur gospel et de musiciens.

Très tourné vers la spiritualité (au point d'appeler son dernier enfant Psalm), Kanye West a récemment annoncé s'être converti au christianisme et a sorti un nouvel album, intitulé Jesus is King.

Nawal Bonnefoy