BFMTV

Kaaris et Booba: le promoteur SHC confirme l'annulation de l'octogone

Kaaris et Booba

Kaaris et Booba - Twitter - AFP

Le promoteur a confirmé l'annulation dans les commentaires d'une vidéo publiée vendredi dernier.

Mi-septembre, le rappeur Kaaris a renoncé à se battre avec son rival Booba. Un mois et demi après les faits, le promoteur SHC, qui devait organiser leur affrontement en Suisse, a annoncé officiellement que l'octogone était annulé. 

C'est dans les commentaires d'une vidéo publiée vendredi dernier que le promoteur a confirmé l'annulation, tout en taclant au passage Kaaris:

"[Il] a refusé de combattre dans cette salle sous le faux prétexte qu’il n’y aurait pas de public ou plus drôle encore, que le seul public présent serait uniquement constitué par l’entourage de Booba, ce qui est entièrement mensonger", peut-on lire sur Instagram. 

A propos du rival de Booba, le promoteur poursuit:

"Lui qui claironnait à qui veut l’entendre qu’il allait 'casser les os' de son adversaire, a subitement disparu des radars! Parler est une chose, agir en est une autre. Et force est de constater que le petit Kaaris s’est volatilisé. Tout le reste n’est que du vent!"

Les deux rappeurs se sont affrontés pendant plus de six mois sur les réseaux sociaux. Booba a multiplié les vidéos où il se filmait en plein entraînement pour humilier son rival.

Jérôme Lachasse