BFMTV

"Jump, jump": l'un des rappeurs du duo Kriss Kross est mort

Chris Kelly -ici au premier plan- dans le clip de "Jump", en 1992. Derrière lui, son acolyte Chris Smith.

Chris Kelly -ici au premier plan- dans le clip de "Jump", en 1992. Derrière lui, son acolyte Chris Smith. - -

Chris Kelly, un des deux membres du groupe Kriss Kross, qui a notamment rencontré un succès planétaire durant la première moitié des années 90, est décédé mercredi, à l'âge de 34 ans.

Ce nom parlera certainement à la génération 80. Chris Kelly, un des rappeurs du duo Kriss Kross, notamment célèbre pour son tube "Jump", est mort mercredi, à Atlanta, en Géorgie, à l'âge de 34 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Chris Kelly serait décédé à l'hôpital, des suites d'une overdose de drogue. Une autopsie pratiquée dans les prochaines heures devrait permettre de confirmer cette thèse.

Un tube planétaire à 13 ans

Né en 1978, Chris Kelly, également surnommé "Mac Daddy", formait avec Chris Smith, alias "Daddy Mac", le duo Kriss Kross, découvert par le rappeur et producteur Jermaine Dupri, en 1990.

Sorti en 1992, l'entraînant Jump devenu un tube planétaire qui a caracolé pendant huit semaines à la première place du classement Billboard, avait véritablement propulsé les deux adolescents, alors âgés de 13 ans, sur le devant de la scène.