BFMTV

"Je dois faire à bouffer!": le chanteur Raphaël rattrapé par sa vie de famille pendant son concert confiné

Raphaël en février 2016 à Paris

Raphaël en février 2016 à Paris - François Guillot - AFP

Raphaël a voulu divertir ses fans confinés avec un concert acoustique sur Facebook. C'était sans compter sur la présence de sa compagne et leurs enfants.

En proposant des concerts en direct depuis leur lieu de confinement, les artistes invitent aussi leur public dans une part de leur intimité. Et parfois, dans leur vie de famille. C'est le cas du chanteur Raphaël, interrompu par sa compagne Mélanie Thierry alors qu'il se produisait en live sur Facebook.

Dans cette séquence, hilarante, Raphaël joue un morceau à la guitare lorsque la voix de Mélanie Thierry se fait entendre. "Je suis en direct sur un truc Facebook, arrête de m'interrompre...", lui demande le chanteur en souriant. C'est alors que la comédienne perd patience:

"Bah ouais mais c'est pas une heure... t'es dans la cuisine, je dois faire à bouffer!", s'impatiente l'actrice de Le Vent tourne. "J'en ai pas pour longtemps", répond le chanteur, amusé, tandis que l'on entend leurs enfants s'agiter en fond sonore. 

De nombreux artistes organisent des concerts en direct sur les réseaux sociaux pendant le confinement. Comme Raphaël, qui s'est déjà produit plusieurs fois dans des lives Facebook ces dernières semaines, Matthieu Chedid, Patrick Bruel ou encore Jean-Louis Aubert ont tous donné de la voix sur les réseaux sociaux pour accompagner leurs fans confinés.

Benjamin Pierret