BFMTV

Eurovision: Élodie Gossuin annoncera de nouveau les points de la France

Élodie Gossuin durant l'Eurovision 2016

Élodie Gossuin durant l'Eurovision 2016 - France 2

Malgré les moqueries qu'elles s'est attirées l'an dernier, Élodie Gossuin donnera de nouveau les points de la France lors de l'Eurovision 2017.

"Youhouhouhouhou !" L'Europe se rappellera du cri d'Élodie Gossuin, le 14 mai 2016. Ce soir-là, les habitants du Vieux Continent ont tous pu voir l'ancienne Miss France s'époumoner en direct à la télévision, dans le cadre de la finale de l'Eurovision 2016. Chargée d'annoncer le nombre de points décernés par la France, elle avait entamé son intervention en reprenant (très approximativement) l'air de J'ai cherché, la chanson d'Amir, le candidat de la France. Alma, qui représentera à son tour l'Hexagone le 13 mai prochain, doit-elle s'attendre à voir la maman de 36 reprendre son morceau? Peut-être. 

Comme annoncé par le compte Twitter officiel français de l'Eurovision, Élodie Gossuin sera de nouveau chargée de donner les points de la France lors de l'édition 2017. Elle interviendra en duplex de Paris, face aux animateurs Stéphane Bern et Marianne James.

Un instant mémorable

Les quelques secondes d'égarement d'Élodie Gossuin, l'an passé, ont rapidement fait le tour de la Toile et occasionné quelques moqueries à la maman de 36 ans. Une mésaventure dont elle ne semble pas garder de mauvais souvenir: si sa nouvelle participation prouve qu'elle ne se prend pas au sérieux, elle avait déjà montré son second degré en réagissant avec beaucoup d'humour aux moqueries des internautes. 

Benjamin Pierret