BFMTV

Eurovision 2018: les bookmakers s'emballent pour la France

Madame Monsieur, duo qui représente la France au concours de l'Eurovision 2018.

Madame Monsieur, duo qui représente la France au concours de l'Eurovision 2018. - Lionel Bonaventure - AFP

Les Français Madame Monsieur, qui vont représenter la France à l'Eurovision en mai prochain, sont parmi les favoris des bookmakers.

Et si c'était possible? La France, représentée cette année à l'Eurovision par le duo Jean-Karl Lucas et Emilie Satt, alias Madame Monsieur ne cesse de grimper dans les classements établis par les bookmakers.

Entrés dans le top 5 le 27 avril, puis, dans le top 3 dimanche, ils sont désormais en deuxième position, selon eurovisionworld, qui agrège les résultats de plusieurs sites de paris, derrière Israël.

La France en deuxième position

Madame Monsieur, avec leur chanson Mercy, qui raconte le périple d'une famille de migrants, pourraient-ils enfin sauver l'honneur de la France à l'Eurovision? En 2016, Amir avait déjà suscité bien des espoirs. Classé 4e par les bookmakers, le candidat avait hissé la France à la 6e place, ce qui est très honorable au regard années précédentes.

Le prochaine édition de l'Eurovision se tiendra au Portugal, pays de Salvador Sobral, le dernier vainqueur du concours.

Madame Monsieur ont été sélectionnés lors du télécrochet diffusé sur France 2, intitulé Destination Eurovision. Ils ont réussi à s'imposer devant le favori Lisandro Cuxi, vainqueur de The Voice 6.

M. R.