BFMTV

En plein concert, Madonna dénude une fan de 17 ans sur scène

La chanteuse américaine n'a pas hésité à dévoiler la poitrine d'une adolescente en plein spectacle. Une énième frasque à ajouter à la longue série que compte son Rebel Heart Tour.

On l'appelle la Reine de la pop. Mais à force d'enchaîner les tentatives de "provoc'-malaise", elle risque de perdre sa couronne.

Depuis le début de sa tournée, Madonna n'en finit plus de décevoir ses fans: retards, ivresse, play-back... Les critiques envers le Rebel Heart Tour sont acides. Et ça ne va pas en s'arrangeant. 

En concert à Brisbane en Australie jeudi soir, la chanteuse a fait monter une spectatrice sur scène, comme le montre une vidéo publiée par le DailyMail. Et n'a pas manqué de déraper une nouvelle fois.

Après avoir qualifié son invitée de "genre de fille à qui tu as envie de donner une fessée", Madonna s'est amusée à arracher le bustier de sa fan, offrant ainsi son sein à la vue du public. "Oh merde, pardon, harcèlement sexuel", a lancé l'interprète de Like A Virgin pendant que sa victime s'est empressée de remonter son haut.

La fan refuse de porter plainte

Un geste qui a fait polémique, surtout lorsqu'il a été révélé que la jeune fille en question n'était âgée que de... 17 ans. Interrogée par le Courier Mail, cette dernière a toutefois déclaré qu'elle ne comptait pas porter plainte contre la popstar, bien que la loi australienne interdise à quiconque de toucher une autre personne sans son consentement. 

"Franchement, pourquoi poursuivre Madonna pour le plus beau moment de ma vie? Elle m'a dit que je ressemblait à un mannequin Victoria's Secret, c'est tellement flatteur", a déclaré l'adolescente, qui a estimé que c'était à elle de décider si la chanteuse l'avait "humiliée ou pas".

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV