BFMTV

Daft Punk sur la scène des Grammy Awards pour leur premier live depuis 2014

Les Daft Punk et The Weeknd.

Les Daft Punk et The Weeknd. - Robyn Beck - AFP - Larry Busacca - Getty Images North America - AFP - Montage BFMTV.com

La cérémonie des Grammy Awards accueillera beaucoup de beau monde, le 12 février prochain, dont les Daft Punk et The Weeknd.

Le duo casqué se produira sur la scène des Grammy Awards à Los Angeles, le 12 février prochain, avec The Weeknd, a annoncé la Recording Academy, ce mardi, dans un tweet.

La dernière apparition "live" des deux Français date de 2014, sur cette même scène des Grammy. Les Daft Punk ont collaboré avec The Weeknd sur son album Starboy, cosignant le titre du même nom et une autre chanson intitulée I Feel It Coming.

Le musicien canadien n'est nommé aux Grammy Awards qu'en tant que contributeur à l'album de Beyoncé, Lemonade. Les Daft Punk ne sont que des guest stars. Car s'ils boudent les Victoires de la musique, il sont bons clients des Grammy. On les y a vus accompagner Kanye West en 2008, puis entourés de Nile Rodgers, Stevie Wonder et Pharrell Williams en 2014.

La 59e cérémonie des Grammy Awards doit également accueillir les performances de Dave Grohl, A Tribe Called Quest, Bruno Mars, Metallica, ou encore Adele, décidée à faire oublier les ratées de l'année dernière.

C'est l'animateur britannique James Corden, créateur des célèbres Carpool karaoke, qui présentera la soirée.

Magali Rangin