BFMTV

Concert-surprise et gratuit d'Indochine vendredi à Paris

NIcolas Sirkis, chanteur du groupe de rock Indochine, en concert le 14 février 2014 au Zénith.

NIcolas Sirkis, chanteur du groupe de rock Indochine, en concert le 14 février 2014 au Zénith. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Le groupe Indochine donnera un concert-surprise gratuit vendredi soir à la Cigale. Billets distribués sur place vendredi, dès 15 heures.

Indochine donnera un concert-surprise gratuit vendredi soir à 20 heures à La Cigale, à Paris, un dernier show avant les spectacles du groupe au Stade de France les 27 et 28 juin dans le cadre de leur tournée "Black City Tour", a annoncé mardi leur radio partenaire RTL.

Premiers arrivés, premiers servis: 1.000 billets seront distribués vendredi à partir de 15 heures devant la salle parisienne, boulevard Rochechouart, à raison d'un seul billet par personne. La Cigale ouvrira ses portes à 19H00, une heure avant le show.

Indochine a publié son dernier album en février 2013. "Black City Parade", douzième opus depuis la naissance du groupe en 1981 et présenté par Nicola Sirkis comme "le plus optimiste et le plus lumineux", est inspiré par un "défilé de villes" et des thèmes d'actualité comme les manifestations au Québec en 2012 ou le mariage homosexuel.

D. N. avec AFP