BFMTV

Ariana Grande: un nouveau clip avec Victoria Monét après les succès de Thank u, next et 7 rings

Victoria Monét et Ariana Grande

Victoria Monét et Ariana Grande - Capture d'écran YouTube - Ariana Grande

La chanteuse de 25 ans apparaît dans un nouveau clip avec Victoria Monét, qui a écrit les tubes Thank u, next et 7 rings.

Ariana Grande a publié ce mardi son nouveau clip, Monopoly, où elle partage la vedette avec la chanteuse et compositrice Victoria Monét. Réalisée par Alfredo Flores et Ricky Alvarez, la vidéo a mis en émoi les fans de la chanteuse. "J'aime les femmes et les hommes", y chante-t-elle. Certains y ont vu le coming-out bisexuel de l'artiste de 25 ans. 

Ariana Grande semble aussi faire référence à son single précédent, 7 rings, en chantant: "J'ai dû céder 90% des royalties". Le titre étant un sample de My Favorite Things de La Mélodie du bonheur, elle a en effet été contrainte de céder 90% de ses royalties aux ayants droit des compositeurs Rodgers et Hammerstein.

Ariana Grande a sorti en février l'album Thank u, next, porté par le tube du même nom, écrit par Victoria Monét. Il a été conçu dans la foulée de Sweetener, disque réalisé un an après les attentats de Manchester qui lui a permis de récolter son premier Grammy.

Jérôme Lachasse