BFMTV

Ariana Grande revient dimanche à Manchester pour un grand concert avec de nombreuses stars

La chanteuse américaine Ariana Grande.

La chanteuse américaine Ariana Grande. - AFP

Miley Cyrus, Justin Bieber et Katy Perry doivent rejoindre Ariana Grande sur scène à Manchester, le 4 juin prochain, pour un concert de charité en hommage aux victimes de l'attentat du 22 mai.

Elle avait annoncé qu'elle reviendrait. La chanteuse américaine Ariana Grande sera de retour sur scène à Manchester dès dimanche 4 juin. Selon TMZ, de nombreuses stars seront sur scène, pour ce concert baptisé One love Manchester, comme Miley Cyrus, Pharrell William, Usher, Coldplay, Katy Perry, Justin Bieber, Niall Horan ou encore Take That.

Les bénéfices de ce concert exceptionnel seront reversés au fonds d'urgence mis en place pour aider les proches des victimes de cette attaque, perpétrée le lundi 22 mai à la fin d'un concert d'Ariana Grande à la Manchester Arena, causant la mort de 22 personnes et faisant 116 blessés.

Le concert sera retransmis sur la BBC et se tiendra au stade d'Emirates Old Trafford partir de 19h15.

"Je retournerai dans cette incroyable et courageuse ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans et y tenir un concert de charité en l’honneur des victimes et de leurs familles et pour récolter de l’argent à leur profit, avait promis la star dans un message posté sur les réseaux sociaux. Je tiens à remercier mes camarades musiciens et mes amis pour s’associer à notre expression d’amour pour Manchester".

Quelques heures après l'attentat, la jeune chanteuse avait posté un tweet dans lequel elle se disait "brisée" et "désolée du fond du coeur" pour les victimes.

M. R.