BFMTV

Annulation du Main Square Festival à cause du coronavirus: Sting sera de retour pour l'édition 2021

Sting

Sting - AFP

La prochaine édition de ce festival se tiendra du 2 au 4 juillet 2021.

Bonne nouvelle pour les festivaliers qui rêvaient de voir Sting en juillet prochain à Arras. Si la 16e édition du Main Square Festival, qui devait se tenir du 3 au 5 juillet prochain, a été annulée en raison du coronavirus, le chanteur a confirmé sa présence à l'édition 2021. Celle-ci se tiendra du 2 au 4 juillet. 

L'annonce a été faite avec humour sur les réseaux sociaux de ce grand rendez-vous musical. Après quelques recommandations de gestes barrières, le CM a glissé un conseil précieux: "Souriez en voyant que Sting reviendra en 2021". "Sting nous fait l’honneur de confirmer son retour le Vendredi 2 Juillet 2021 dans la Citadelle d’Arras", précise un communiqué du festival.

A l'annonce de l'annulation mardi dernier, les organisateurs du Main Square Festival avaient assuré: "Votre engouement nous donne l’énergie nécessaire pour vous proposer l’an prochain ce qui sera la plus belle édition du festival arrageois!", et confié qu'ils avaient déjà commencé à travailler sur la programmation.

D'autres grands festival du printemps et de l'été ont subi le même sort que le Main Square Festival. Les Solidays, le Hellfest ou encore les Eurockéennes et les Vieilles Charrues ont eux aussi été annulés. 

Nawal Bonnefoy