BFMTV

Agression sexuelle: Angèle réagit aux accusations à l'encontre de son frère Roméo Elvis

La chanteuse belge Angèle, le 14 février 2020, aux Victoires de la musique.

La chanteuse belge Angèle, le 14 février 2020, aux Victoires de la musique. - Alain Jocard - AFP

La jeune chanteuse belge a réagi aux accusations d'agression sexuelle à l'encontre de son frère, le rappeur Roméo Elvis.

"Je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes", la chanteuse Angèle a, dont le frère, le rappeur Roméo Elvis, accusé d'agression sexuelle, s'est excusé ce mercredi, vient de publier à son tour un message sur Instagram. L'interprète de Balance ton quoi a écrit:

De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes. C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche et heurtant de l'apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s'impose, encore, toujours et partout. C'est tout ce que je souhaite"
La réaction de la chanteuse Angèle sur Instagram.
La réaction de la chanteuse Angèle sur Instagram. © Capture d'écran - Instagram - Angèle

Plus tôt dans la journée, Roméo Elvis, mis en cause sur les réseaux sociaux par une jeune femme à regretté "d'avoir utilisé (ses) mains de manière inappropriée sur quelqu'un", croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une".

Ce message, publié sur Instagram, fait suite à la story d'un compte ne permettant pas d'identifier l'autrice, qui indiquait mardi: "(Roméo Elvis) m'a agressée sexuellement #balancetonrappeur". Cette dernière publiait également des captures d'écran d'une conversation avec l'artiste lui disant qu'il était "une merde sur le coup" et avait "vraiment honte".

Magali Rangin