BFMTV

Adele s'empare du micro pour chanter Rolling in The Deep au mariage de sa meilleure amie 

BFMTV
La chanteuse britannique a donné de la voix lors du mariage de sa meilleure amie, avec qui elle a partagé la scène.

Quand elle ne parcourt par les scènes du monde, Adele anime les mariages de ses amies. La chanteuse a pris le micro samedi soir à l'occasion du mariage de sa meilleure amie, Laura Dockrill, et de Hugo White, membre des Maccabees, dans un pub londonien. 

Adele a notamment interprété son tube Rolling in the Deep, en duo avec la jeune mariée. Des vidéos ont été publiées par plusieurs invités et sont depuis relayées par des comptes fans sur Twitter et Instagram. Plusieurs médias rapportent qu'elle a également chanté Spice Up Your Life, des Spice Girls, et Crazy in Love de Beyoncé.

Elle n'était pas la seule invitée célèbre de la soirée; Billboard rapporte que Florence Welch et Jessie Ware étaient également présentes. D'après le Daily Mail, Adele a par ailleurs officié lors de la cérémonie. La chanteuse a été ordonnée pasteure en avril 2018 et elle a déjà marié un couple d'amis.

L'interprète de Hello s'est faite très rare ces dernières années. Elle s'est retirée des réseaux sociaux pour ne réapparaître sur Twitter qu'en novembre dernier. Son dernier album, 25, date de 2015. Son manager a confié il y a un mois que son prochain opus sortirait cette année

Benjamin Pierret