BFMTV

Accelerate: le nouveau clip sulfureux de Christina Aguilera

-

- - -

Christina Aguilera vient de dévoiler le clip ultra-sexy de son nouveau titre, Accelerate et signe son retour après six ans d'absence.

Nouveau look et nouveau style, la chanteuse Christina Aguilera a dévoilé le clip du titre Accelerate extrait de son prochain album, à paraître en juin prochain. Six ans après Lotus, son dernier album - un gros flop -, la chanteuse revient avec Liberation, attendu le 15 juin 2018.

Pour ce nouveau disque, l'ex-coach de The Voice aux Etats-Unis a donc changé de style. Du moins le morceau Accelerate, sonne-t-il très hip hop. Il est interprété avec les rappeurs Ty Dolla $ign et 2 Chainz et co-produit par Kanye West, qui est aussi crédité pour les paroles et la musique, selon NME. Un autre morceau de l'album est interprété avec Demi Lovato.

Paillettes et poses suggestives

Fin mars dernier, la chanteuse était apparue sans maquillage, en couverture du magazine Paper, totalement méconnaissable. Le clip est d'ailleurs réalisé par Zoey Grossman, la photographe qui avait pris les clichés pour Paper. Dans le clip de Accelerate, elle apparaît également très peu maquillée. Un peu comme Miley Cyrus dans son clip Dooo it, Chritina Aguilera montre sa bouche couverte de paillettes et prend des poses très suggestives.

Liberation sera le sixième album studio de l'ex-enfant star Disney.

M. R.