BFMTV

20 ans après, Jennifer Lopez reproduit le clip de son tube "Love Don't Cost A Thing"

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez - Instagram

La chanteuse a remercié ses fans pour leur soutien, et célébré par la même occasion le 20e anniversaire de son deuxième album, sorti en 2001.

Pour célébrer les 20 ans de son album J.Lo, Jennifer Lopez a réservé une petite surprise à ses fans: la chanteuse a recréé une scène culte du clip de Love Dont Cost A Thing. Un tube sorti en décembre 2000, et véritable succès international.

Dans cette séquence, la chanteuse marche en se débarrassant de tout ce qui est matériel, vêtements, accessoires et bijoux, agacée que son petit ami riche lui ait encore posé un lapin, et tenté de compenser avec un énième cadeau luxueux. "Joyeux anniversaire à mon deuxième album", a indiqué la star sous la vidéo, partagée sur Instagram. "Je me suis un peu amusée sur un shooting."

"Merci de m'aimer et me soutenir"

"Alors que je songe au fait que c’est le 20e anniversaire de J.Lo, je voulais juste vous dire merci à vous tous d’être avec moi, de m’aimer et de me soutenir durant tous les hauts et les bas. Merci beaucoup pour tout l’amour offert au cours des 20 dernières années! Je vous aime tellement!", a écrit la star dans un second message à ses fans.

Jennifer Lopez a participé mercredi dernier à la cérémonie d'investiture de Joe Biden à Washington. L'artiste a revisité This Land Is Your Land, célèbre chanson du folklore américain écrite par Woody Guthrie en 1940. La chanteuse a lancé à la fin de sa prestation un message en espagnol, qui n'est pas passé inaperçu: "Una nacion bajo Dios, indivisible, con libertad y justicia para todos!", soit: "Une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous!"

Nawal Bonnefoy