BFMTV

Municipales: la chanteuse Stone rejoint une liste UDI dans l'Allier

La chanteuse Stone

La chanteuse Stone - Capture d'écran YouTube - TV5 Monde

La chanteuse a été séduite par plusieurs propositions de l'édile de la commune de Commentry, où elle possède une maison.

La chanteuse Stone, moitié du duo Stone et Charden, rejoint la liste du maire Fernand Spaccaferri (UDI) pour les Municipales de Commentry (Auvergne-Rhône-Alpes). Selon le quotidien La Montagne, on ignore "en quelle position Annie Gautrat – de son vrai nom – se situera". 

L'artiste a été séduite par plusieurs propositions de l'édile: "J'ai notamment interdit la présence d'animaux sauvages pour les cirques qui viennent dans la commune", explique le maire au journal.

"J'ai fait aussi une campagne de stérilisation des chats, ce qu'elle fait également de son côté", poursuit-il. "Je lui ai également fait part de ma volonté d'agrandir l'Agora, la salle de spectacles. Elle est évidemment sensible à ce qu'on accueille les artistes dans de bonnes conditions." 

Annie Gautrat possède une maison de famille dans cette commune de l'Allier. Elle a été rejointe sur la liste par son marie Mario d'Alba. 

Jérôme Lachasse