BFMTV

Mort de Cameron Boyce: les premières images de ses projets artistiques posthumes

Cameron Boyce

Cameron Boyce - AFP

Le comédien âgé de 20 ans devait apparaître dans les prochains mois dans les séries Mrs. Fletcher et Paradise City, ainsi que le film indépendant Runt.

Mort le 6 juillet dans son sommeil, Cameron Boyce, la star de Descendants, était en pleine ascension. Le comédien âgé de 20 ans devait en effet apparaître dans les prochains mois dans les séries Mrs. Fletcher et Paradise City, ainsi que le film indépendant Runt.

Diffusée cet automne sur HBO, la série Mrs. Fletcher est un récit initiatique qui explore l'impact de la pornographie en ligne et des réseaux sociaux sur une mère de famille et son fils. Cameron Boyce joue le colocataire de celui-ci, Zach.

"Toutes les personnes impliquées sur Mrs. Fletcher sont sous le choc et ont eu le cœur brisé en apprenant la mort de Cameron. [...] C'était un acteur extraordinairement doué et accompli, ainsi qu'un être humain lumineux", a indique le créateur de la série Tom Perrotta à Entertainment Weekly.
Cameron Boyce (à gauche) dans Mrs. Fletcher
Cameron Boyce (à gauche) dans Mrs. Fletcher © HBO via Entertainment Weekly

Des adolescents tourmentés

Cameron Boyce sera ensuite à l'affiche de Runt, où il joue Cal, un adolescent délaissé par sa famille. et moqué au lycée. Il n'a qu'un rêve: quitter au plus vite sa ville natale. Le film, qui est proposé à des festivals, n'a pas encore de date de sortie.

Dans Paradise City, Cameron Boyce joue Simon Ostergaard, un adolescent dont le rêve est de devenir chanteur. La série, qui n'a pas encore de date de diffusion, raconte la rencontre entre le jeune homme et son père, une star du rock qui n'a jamais voulu le reconnaître. 

Roman Polanski dans Runt
Roman Polanski dans Runt © Entertainment Weekly
Cameron Boyce dans Paradise City
Cameron Boyce dans Paradise City © Entertainment Weekly
Jérôme Lachasse