BFMTV

Mort d'Avicii: l'émouvant message de son ex-petite amie

Avicii et son ex-petite amie

Avicii et son ex-petite amie - Capture d'écran Instagram "emilygoldberg89"

Sur son compte Instagram, la jeune femme se remémore son histoire d'amour avec le DJ, mort ce vendredi à l'âge de 28 ans.

L'ex-petite amie d'Avicii, Emily Goldberg, est sortie de son silence. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 16.000 personnes, la jeune femme a réagi à la mort du DJ, "son plus proche confident, son meilleur ami".

"Come on babe, don’t give up on us. Choose me, and I’ll show you love ('Viens bébé, ne nous laisse pas tomber. Choisis-moi, et je te montrerai ce qu'est l'amour'). Ce sont les paroles d'une chanson que Tim a écrite pour moi. J'aurais aimé pouvoir les vivre", a-t-elle écrit sous une séries de photos d'elles et du musicien, qui s'est éteint vendredi à l'âge de 28 ans. 

"J'essaie encore de retrouver mes esprits"

L'ancienne étudiante de l'université George-Washington et Avicii, Tim Bergling de son vrai nom, ont été en couple durant deux ans, de 2012 à 2013, rapportent plusieurs médias anglophones.

"Pendant les deux années où nous avons été ensemble, il a été mon plus proche confident, et mon meilleur ami. Maintenant, je ne peux plus regarder notre chien Bear sans réaliser que je ne verrai plus jamais son visage. J'essaie encore de retrouver mes esprits. Merci pour tous vos gentils mots et messages", a-t-elle ajouté.

Emily Goldberg a conclu son émouvant message par des paroles de l'un des plus grands tubes du DJ, Wake Me Up: "Wake me up when it’s all over, because I don’t want it to be real" ("Réveillez-moi quand tout sera fini, parce que je ne veux pas que ce soit réel")

Les artistes lui rendent hommage

Considéré comme l'un des meilleurs DJs au monde, Tim Bergling a été retrouvé sans vie vendredi à Mascate, la capitale du sultanat d'Oman, où il se trouvait depuis quelques jours en vacances avec des amis.

De Madonna à David Guetta, les messages d'artistes et d'anonymes ont afflué sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire du jeune Suédois et sa contribution à la musique électro.

La police de ce pays du Golfe a "toutes les informations sur la mort" du DJ de 28 ans, mais "refuse de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité" à la demande de la famille.

N.B.