BFMTV

Mort d'Ann Morgan Guilbert, la grand-mère Yetta d’Une Nounou d’enfer

La grand-mère la plus stylée des séries télé est décédée. L’interprète de Grand-mère Yetta dans la série Une Nounou d’enfer, Ann Morgan Guilbert est morte mardi à 87 ans, a annoncé sa fille à l'agence Associated Press. Elle a succombé à un cancer à Los Angeles.

L’actrice était notamment connue pour avoir joué la grand-mère de l'héroïne Fran Fine (Fran Drescher), dans la série culte des années 1990. En plus de 40 ans de carrière, Ann Morgan Guilbert est apparue dans de nombreuses séries et téléfilms, tels que Seinfeld, New York: unité spéciale, Grey's Anatomy, Modern Family ou encore dans Life in Pieces dernièrement.

"Merci pour tous les fous rires"

Fran Drescher a tenu a rendre hommage à son ancienne partenaire à l'écran et à son amie dans la vie, en publiant de nombreux messages sur Twitter.

"Je suis si triste pour Annie. Elle était si géniale en grand-mère Yetta. C'était une femme si adorable", a-t-elle écrit en commentaire d'une photo où elle pose avec la l'actrice ainsi que Renée Taylor qui jouait Sylvia Fine, la mère de la nounou. "Merci pour tous les fous rires. Que tu les fasses tous se plier en quatre au paradis", poursuit-elle.