BFMTV

Le look à copier de la semaine: les sandales à oeillets de Diane Kruger

Diane Kruger au Festival de Cannes le 26 mai 2017

Diane Kruger au Festival de Cannes le 26 mai 2017 - Alberto Pizzoli - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Diane Kruger.

Véritable bête de mode, Diane Kruger a une fois de plus donné une belle leçon de style au Festival de Cannes. Vendredi, l'actrice était sur la Croisette pour le photocall de In The Fade, film en compétition qui pourrait bien lui faire décrocher le prix d'interprétation.

Pour l'occasion, la comédienne de 40 ans portait une robe noire Hugo Boss découpée au niveau de la taille, accompagnée d'accessoires rock: une chaîne ras-de-cou et une paire de sandales à talon noires également, ornées d'oeillets, détail tendance qui n'en finit pas de se décliner au fil des saisons.

-
- © -

Un look complet à 100 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Diane Kruger? Comptez pas moins de 568 euros pour les mêmes sandales à talons, le modèle Leyla de la collaboration entre les marques X Self-Portrait et Robert Clergerie. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star, on opte pour un style rock et chic avec un crop top noir aux bretelles archi-fines (Free People, 18 euros aux Galerie Lafayette), que l'on associe à une jupe taille haute en mousseline de soie (26 euros, Boohoo). Côté accessoires, on adopte le collier chaîne ras-de-cou (Forever21, 9 euros) et on termine le look avec une paire de sandales noires à talon et à oeillets (MissGuided, 48 euros), le détail choc. 

-
- © -
Nawal Bonnefoy