BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe rétro de Felicity Jones

Felicity Jones le 7 octobre 2016

Felicity Jones le 7 octobre 2016 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Felicity Jones.

Felicity Jones assure actuellement la promotion du film Inferno, dans lequel elle donne la réplique à Tom Hanks ainsi qu'à notre Omar Sy national. A l'occasion d'un photocall qui se déroulait à Florence, en Italie, la jolie brune de 32 ans a opté pour un look baby doll digne des années 60. Au programme de ce look à faire pâlir Twiggy: robe bleu marine, col claudine, manches bouffantes, noeud papillon oversize et chaussures lacées autour des chevilles. Un sans-faute.

-
- © -

Une tenue à moins de 90 euros

Si la robe que porte l'actrice britannique est ravissante, elle n'est néanmoins pas donnée, puisqu'il s'agit d'une pièce signée Gucci, dont le montant avoisine les 1.600 euros. On peut toutefois trouver un modèle similaire chez Yoox aux environs de 30 euros. On lui ajoute un gros noeud papillon pour la touche preppy (2.47 euros sur Modz). Tout comme la star, que l'on retrouvera également en décembre dans Rogue One: A Star Wars Story, on oublie les collants et on sort jambes nues: le look se veut rétro, mais pas vieillot. Enfin, on chausse une paire d'escarpins en velours noirs noués au niveau de la cheville (56 euros sur le site Revolve Clothing). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy