Le look à copier de la semaine: Angelina Jolie en mission pour les Nations unies

Angelina Jolie, ambassadrice des nations Unies à Nairobi au Kenya, le 20 juin 2017. - Simon Maina - AFP
Très impliquée dans l'action humanitaire, l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie parcourt le monde en tant qu'ambassadrice des Nations unies.
Le 20 juin dernier, elle était ainsi à Nairobi, au Kenya, à l'occasion de la journée mondiale des réfugiés, pour rencontrer des jeunes femmes ayant fui leur pays et victimes de violences. Elle était vêtue pour l'occasion, d'un tailleur-pantalon beige, élégant et sobre, porté sur un t-shirt blanc, avec des sandales nude à talons compensés.

Un look complet à moins de 170 euros
Facile d'adopter le look décontracté-chic de l'ex de Brad Pitt, sans pour autant hypothéquer un rein. Surtout que son tailleur-pantalon est un Saint-Laurent.
Mais vous pouvez trouver un ensemble assez similaire à bien moins cher. Le pantalon et la veste sont ainsi disponibles, ça tombe bien, en promotion chez Cyrillus, à 57,54 euros pour la veste et 35,94 euros pour le pantalon cigarette. Une fois n'est pas coutume, vous pouvez même vous acheter le t-shirt de lin blanc que porte Angelina Jolie, un Everlane, à 31,26 euros. Pour les espadrilles nude de la marque Soludos, nous avons trouvé des sandales compensées à semelles de corde chez Eram, à 39 euros.
