BFMTV

Le look à copier de la semaine: Angelina Jolie en mission pour les Nations unies

Angelina Jolie, ambassadrice des nations Unies à Nairobi au Kenya, le 20 juin 2017.

Angelina Jolie, ambassadrice des nations Unies à Nairobi au Kenya, le 20 juin 2017. - Simon Maina - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Angelina Jolie.

Très impliquée dans l'action humanitaire, l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie parcourt le monde en tant qu'ambassadrice des Nations unies.

Le 20 juin dernier, elle était ainsi à Nairobi, au Kenya, à l'occasion de la journée mondiale des réfugiés, pour rencontrer des jeunes femmes ayant fui leur pays et victimes de violences. Elle était vêtue pour l'occasion, d'un tailleur-pantalon beige, élégant et sobre, porté sur un t-shirt blanc, avec des sandales nude à talons compensés.

Angelina Jolie au Kenya le 20 juin 2017.
Angelina Jolie au Kenya le 20 juin 2017. © Simon Maina - AFP - Montage BFMTV.com

Un look complet à moins de 170 euros

Facile d'adopter le look décontracté-chic de l'ex de Brad Pitt, sans pour autant hypothéquer un rein. Surtout que son tailleur-pantalon est un Saint-Laurent.

Mais vous pouvez trouver un ensemble assez similaire à bien moins cher. Le pantalon et la veste sont ainsi disponibles, ça tombe bien, en promotion chez Cyrillus, à 57,54 euros pour la veste et 35,94 euros pour le pantalon cigarette. Une fois n'est pas coutume, vous pouvez même vous acheter le t-shirt de lin blanc que porte Angelina Jolie, un Everlane, à 31,26 euros. Pour les espadrilles nude de la marque Soludos, nous avons trouvé des sandales compensées à semelles de corde chez Eram, à 39 euros.

-
- © -
Magali Rangin