BFMTV

La fille de Kate Moss, Lila Grace, fait ses premiers pas de mannequin à la Fashion Week de Paris

Kate Moss et Lila Grace Moss-Hack en septembre 2019

Kate Moss et Lila Grace Moss-Hack en septembre 2019 - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - Getty Images via AFP

Lila Grace Moss-Hack était l'un des mannequins du défilé Miu Miu, mardi à Paris. La jeune fille marche dans les pas de sa mère depuis plusieurs années.

Passage de relais. Lila Grace Moss-Hack, la fille de Kate Moss, a foulé son premier podium mardi à l'occasion de la Fashion Week de Paris. La jeune fille de 18 ans était l'un des mannequins sélectionnés par Miu Miu pour présenter les vêtements de la collection printemps-été 2021.

Lila Grace Moss-Hack est née en 2002 de l'union de Kate Moss et de Jefferson Hack, co-fondateur de Dazed Media, éditeur du magazine Dazed - dont Lila Grace Moss-Hack a fait la couverture en 2018. Elle a ouvert et clos le défilé Miu Miu, et présenté en tout trois tenues.

S'il sagissait de son premier défilé, la fille du top-model a déjà une certaine expérience de la mode. Elle a signé son premier contrat à l'âge de 14 ans, en apparaissant dans une campagne de la marque britannique The Braid Bar. Deux ans plus tard, elle était choisie par Marc Jacobs pour promouvoir sa marque de cosmétiques, Marc Jacobs Beauty. Enfin, Miu Miu avait déjà fait appel à elle pour la campagne de sa collection printemps-été 2020. Elle y apparaissait aux côtés de Bella Hadid. Elle est représentée par l'agence de mannequin de sa mère, la Kate Moss Agency.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV