BFMTV

Justin Bieber lance une collection pour Forever 21

Justin Bieber dans l'émission "Today" sur NBC le 18 novembre 2015

Justin Bieber dans l'émission "Today" sur NBC le 18 novembre 2015 - Noam Galai - Getty Images North America - AFP

Le chanteur a collaboré avec l'enseigne américaine de prêt-à-porter afin de créer une ligne en édition limitée.

Les Beliebers vont retrouver le sourire. Alors que leur idole Justin Bieber a supprimé son compte Instagram après une altercation avec son ex-petite amie Selena Gomez, les fans pourront se consoler chez Forever 21, géant du prêt-à-porter bon marché qui fait fureur chez les adolescentes.

Le chanteur canadien a en effet collaboré avec l'enseigne afin de créer une collection capsule composée de huit pièces exclusives à l'occasion de sa tournée internationale, le Purpose World Tour.

"Nous sommes ravis de travailler avec Justin Bieber afin de mettre à l'honneur l'un des artistes les plus influents de cette génération", a confié la vice-présidente de Forever 21 au site WWD.

De 18 à 35 euros

Au programme de cette collection? Des débardeurs larges, un sweat à capuche, un t-shirt à son effigie ou encore un haut manches longues arborant "Justin Forever" (Justin Pour Toujours).

Cette ligne sera proposée dès lundi prochain sur le site forever21.com et en magasin à partir du 29 août. Contrairement aux vêtements officiels vendus lors des concerts de la star, elle sera bien plus abordable pour les fans: il faudra compter en moyenne entre 18 et 35 euros par pièce.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber s'essaie à la mode: il est l'égérie de Calvin Klein depuis 2015 et apparaît très régulièrement vêtu de Saint Laurent Paris. 

N.B.