BFMTV
Mode

Johnny Depp fait une apparition controversée lors du défilé de Savage Fenty de Rihanna

L'apparition de Johnny Depp lors du défilé Savage Fenty de Rihanna

L'apparition de Johnny Depp lors du défilé Savage Fenty de Rihanna - Prime Video

L'acteur déchu, en pleine bataille juridique avec son ex-femme Amber Heard, a fait une apparition controversée lors du défilé de la chanteuse.

Johnny Depp a fait une apparition mardi lors du défilé de Savage Fenty de Rihanna, diffusé sur la plateforme de streaming Amazon Prime. L'acteur déchu de 59 ans est apparu une minute, vêtu d'une tenue en soie.

L'annonce de sa participation, révélée la semaine dernière par le tabloïd TMZ, avait suscité la polémique. Johnny Depp est en effet persona non grata à Hollywood à cause des accusations de violences conjugales formulées par son ex-épouse Amber Heard.

Ni Rihanna, ni Amazon n'ont publiquement pris la parole sur le sujet. Mais beaucoup de ses fans, sur les réseaux sociaux, ont critiqué la décision de la chanteuse avec le hashtag #DitchDepp ("bazarde Depp").

Beaucoup d'internautes ont rappelé que Rihanna avait elle-même été victime des coups de Chris Brown en 2009, avec qui elle était en couple à l'époque.

Un retour en grâce?

Olly Alexander, chanteur du groupe britannique Years and Years et ancien ambassadeur de la marque, s'en est désolidarisé en déclarant qu'il ne "porterait plus" les vêtements conçus par la chanteuse.

Johnny Depp et Amber Heard se sont mutuellement accusés de diffamation lors d'un procès ultra-médiatisé. Tous les deux y ont affirmé avoir été victimes de violences conjugales. Le tribunal les a tous les deux jugés coupable de diffamation. Ils ont fait appel.

Après des années loin des studios hollywoodiens, Johnny Depp semble bénéficier d'un retour en grâce. Il a décroché un rôle dans le prochain film de Maïwen. Il vient de signer un album avec Jeff Beck et va réaliser un film sur Modigliani.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV